Politique Anti-discrimination

CRÉER UN ENVIRONNEMENT SÉCURITAIRE ET INCLUSIF POUR LE ESPORTS.

MESA (Association marocaine de l’esports) est une organisation à but non lucratif qui se consacre à la promotion de jeux inclusifs et sans harcèlement. Elle applique une tolérance zéro pour toutes les formes d’intimidation, de discrimination et de comportement menaçant. De tels comportements sont préjudiciables à l’individu et à l’intégrité de l’esports. L’intimidation, la discrimination et le harcèlement sont un type de comportement qui revêt différentes formes. Il peut être intentionnel ou non, direct ou indirect et peut impliquer l’état physique ou mental d’une personne. Toutes les formes d’intimidation, de discrimination et de harcèlement sont intolérables dans les sports. Cette politique crée un environnement sûr et accueillant permettant à toutes les personnes de participer et d’observer le esports.

MESA préconise que l’esports soit ouvert à tous les joueurs de tout âge, race, sexe, capacité, antécédent culturel, sexualité ou religion. MESA se préoccupe de créer des atmosphères et des environnements sains qui encouragent la croissance et l’acceptation lors de tous les événements sportifs afin de garantir un environnement sportif sain, équitable et inclusif pour tous.

Tous les membres de MESA adhèrent à cette politique et nous encourageons tous les utilisateurs d’esports à s’y référer.

Votre mot à dire

Nous travaillons sur le premier projet de politique anti-discrimination de MESA. Il sera ouvert aux commentaires et à l’examen du public. Toutes les suggestions seront examinées par le comité exécutif et les révisions approuvées seront publiées dans la dernière version. Pour faire une suggestion, envoyez un e-mail à MESA à info@mesa-morocco.org avec le sujet de l’e-mail: Politique anti-discrimination de MESA.

Tous sont invités à contacter la MESA et nos responsables en cas d’infraction à cette politique lors de votre événement ou à un événement auquel vous avez assisté.

Que peut faire l’Association Marocaine de l’Esports pour vous ?